Pourquoi opter pour la vente au cadran d’un bien immobilier ?


La vente au cadran d’un bien immobilier est différente de la vente aux enchères classiques virtuelles. Dans la première, un éventuel acquéreur négocie lui-même l’achat, sans un intermédiaire professionnel. Il le fait via son appareil mobile et de n’importe où, à partir de son bureau, de son domicile ou lorsqu’il est dans un transport en commun. Pour la vente au cadran d’un bien immobilier, la différence réside aussi dans la manière dont se déroulent les enchères elles-mêmes car elles débutent par le prix de départ qui descend régulièrement et celui qui est le premier à enchérir qui l’emporte.

L’avantage de la vente au cadran d’un bien immobilier

Pourquoi la vente au cadran d’un bien immobilier est-elle intéressante ? Elle l’est pour plusieurs raisons. En premier lieu, ce système est d’une transparence qui ne peut qu’être avantageuse. En fait, dès que quelqu’un se connecte sur le site de Kadran.immo, il a accès à toutes les informations en rapport avec le bien qu’il recherche. C’est-à-dire qu’il a la possibilité de découvrir quels sont les différents biens qui correspondent à sa demande. Pour la vente au cadran d’un bien immobilier, il peut recevoir une alerte au cas où il n’en trouve pas encore.

D’autres éléments qui font que la vente au cadran d’un bien immobilier est intéressante

Il y a encore d’autres raisons pour lesquelles la vente au cadran d’un bien immobilier est des plus intéressantes. Avant la vente, un acheteur potentiel a la possibilité d’avoir les informations sur les prix pratiqués sur le marché afin de pouvoir faire des comparaisons. Et une fois sur le site, il peut connaître tous les concurrents et placer son offre au moment le meilleur pour lui. Dans la vent au cadran d’un bien immobilier, l’accès à la salle aux enchères est gratuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *